AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lullàh June Dawson ♥ the sun shines for everybody... UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010


MessageSujet: Lullàh June Dawson ♥ the sun shines for everybody... UC   Dim 21 Mar - 18:35

» Lullàh June Dawson «


© Misery Angel

    22 years old
    April 10, 1989
    Florence, Italy

    Russian, English
    Juny, Luh'
    Luxury

la beauté intérieur c'est ce qui compte réellement ?

    ♣️ caractère : { en 8 lignes } UC
    ♣️ physique : Si, même de loin, vous entre apercevez June, vous ne pourrez détacher votre regard de cette silhouette fine et élancée. La belle étrangère a une allure aérienne, gracieuse et souple. Mesurant environ 1 mètre 68, ses formes sont juste assez généreuses pour qu'elle ne paraisse ni enveloppée ni squelettique. Ses 46 kilos lui permettent de posséder une poitrine simplement parfaite, qui semble dessinée minutieusement pour donner à la peau un aspect d'une douceur extrême, et à la forme de ses seins, une harmonie et une rondeur à faire pâlir d’envie n’importe quelles filles. Un corps harmonieux, parfaitement bien proportionné et avec si peu d’imperfections qu’on pourrait le croire sculpter dans la cire. Le sport et l'alimentation équilibrée qu'elle cultive depuis des années portent leur fruit, offrant à la vue deux jambes de gazelles, fine, légèrement ferme de muscles et sans une seule parcelle de graisses quelconques. Ses mains sont pourvues de doigts longs et fins, ceux-ci se terminant par des ongles toujours manucurés avec soin. Quant à son visage aux traits fins plus qu’esquissés, délicat et féminin, encadré par de longs cheveux blonds aux reflets dorés qui lui retombent en une multitude de fils d’or sur ses épaules et dans son dos, il semble trop parfait pour être vrai. De forme entre le rond et l'ovale, son teint est clair et soyeux, légèrement halé tout au long de l’année. Ses yeux d’un bleu nuit, très légèrement tirés en amande, sont pourvus de longs cils. Ils ne laissent paraître que ce que June veut bien laisser passer de ses sentiments. De plus, il lui est facile d’amadouer les gens rien qu’avec cet atout là. Ses pommettes, fines et saillantes, sont le plus souvent dénuées de maquillage – non nécessaire. Un petit nez aquilin vient compléter ce visage d’ange. Ses lèvres attirent aussi l'attention : pulpeuses et sensuelles, elles cachent une dentition d'une blancheur incomparable. Ses petites dents sont alignées sans un millimètre de défaut, et son sourire a fait fondre toutes les personnes qui ont eu le malheur de vouloir lui résister. Chaque petit morceau de son corps semble conçu et dessiné pour s'associer avec harmonie sur le reste de son être. Un ventre plat et musclé par le sport quotidien qui s’harmonise avec un fessier musclé et ferme qui ne fait pas vulgaire, contrairement à d’autres, et qui se porte haut sur ses longues jambes malgré sa petite taille. Un accent doux et chaud teinte sa voie mélodieuse, et son rire cristallin et enfantin finissent de décrire la somptueuse demoiselle.
    ♣️ manie / autres : Des manies, June en a des tas. Lorsqu’elle est gênée, ou en situation délicate, la demoiselle n’a de cesse de se mordiller la lèvre inférieure, ou encore de se passer la main dans les cheveux. Aussi, elle a tendance à baisser les yeux quant elle rougit. Et ça, ça arrive souvent ! Sinon, avec ses amis, les personnes qui la connaissent réellement, elle est capable de parler de quelque chose qui n’a strictement rien à voir avec le sujet de conversation précédent. Ce sont ses petites choses qui font d’elle une personne à connaître. Pour sa simplicité, sa douceur et sa présence.


il était une fois ... moi !!

    ♣️ histoire : { en 25 lignes } UC


on a tous des personnes auxquelles on tient.

    ♣️ relation amoureuse : June, comme vous pouvez vous en doutez, a eu très peu de relations amoureuses. Trois au total ! Quand certaines filles s’offrent aux premiers venus, la demoiselle, elle, est encore vierge. Et oui ! C’est probablement la seule qui le soit encore à NY, mais c’est comme ça. On ne va pas dire qu’elle le revendique, mais disons qu’elle préfère attendre la bonne personne, en quelque sorte.
    ♣️ relation amicale : June étant une fille populaire, et surtout appréciée, elle a beaucoup d’amis. Du moins, ses connaissances ne se comptabilisent plus. Après, la demoiselle sait sur qui elle peut vraiment s’appuyer en cas de besoin, et là déjà, il y a beaucoup moins de monde ! Noah, son meilleur ami, est probablement la seule personne de ce monde à pouvoir assurer qu’elle lui fait confiance.
    ♣️ relation familiale : La famille de la demoiselle peut être citée en exemple pour tous. Unie, aimante et dévouée. Depuis près de 30 ans qu’ils sont mariés, les parents de June filent le parfait amour. Andrea et elle-même en sont la preuve vivante ! Andrea, c’est sa sœur aînée, avec qui la jeune femme entretient une étonnante relation de complicité et d’admiration mutuelle. Que peut-on ajouter à ce tableau idyllique ?


toc toc toc !! Qui est là ? La petite souris (:


    © Misery Angel
    ♣️ prénom / pseudo : Camille / Kaomyllah
    ♣️ âge : Bientôt 17 ans
    ♣️ où as-tu connu le forum: Google What a Face
    ♣️ comment le trouves-tu: Pas mal ^^
    ♣️ code :
    ♣️ avatar: Mischa Barton I love you
    ♣️ quelque chose à rajouter : Yiipi yiipi yaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25


i am what i am
your relation:
age:
your love:

MessageSujet: Re: Lullàh June Dawson ♥ the sun shines for everybody... UC   Lun 22 Mar - 21:15

    Bienvenue (:
    Bonne chance pour le reste ta fiche (:

_________________

      she lives in a fairy tale somewhere too far for us
      to find forgotten the taste and smell of the world
      that she's left behind it's all about the exposure
      the lens i told her the angles were all wrong now
      she's ripping wings off of butterflies
      brick by boring brick • paramore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 25


i am what i am
your relation:
age:
your love:

MessageSujet: Re: Lullàh June Dawson ♥ the sun shines for everybody... UC   Sam 27 Mar - 10:08

    Bienvenue, et bonne continuation pour le reste de ta fiche (:

_________________


    Kylan A.

    Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lullàh June Dawson ♥ the sun shines for everybody... UC   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullàh June Dawson ♥ the sun shines for everybody... UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomorrow never know ™ :: once upon a time ... the beggining :: Stop! They want to know everything about you!-