AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 enzo •• because i'm famous, no ? if you like the blend vodka & redbull, you will love me ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : nyc.


MessageSujet: enzo •• because i'm famous, no ? if you like the blend vodka & redbull, you will love me ♥.   Mar 16 Mar - 0:43

» Enzo Amaury Blueton «


© BLUEGIN.

    19 ans
    27 juin 1991
    naples

    italienne
    enny
    l'envie

la beauté intérieur c'est ce qui compte réellement ?

    ♣️ caractère : La première chose que l'on remarque chez le jeune homme c'est sans doute son aptitude à faire des compliments à tout vient, sans aucun effort il peut nous trouver une quantité de qualité pour plaire à quelqu'un ou bien est ce tou simplement qu'il se sent bien partout où il va. Dans les deux cas Enzo arrive très bien à utiliser des mots afin d'obtenir ce qu'il souhaite, c'est inné chez lui ! Ainsi que sa grande curiosité, il ne peut s'empêcher de vouloir être au courant de tout avant tout le monde. C'est vrai que parfois il peut se montrer très persuasif mais c'est ainsi, un vrai manipulateur ce petit italien.Depuis l'incident à l'université, Enzo est plutôt du genre toute en simplicité, à ne jamais se prendre la tête pour quoi ce soit même si il lui arrive de s'angoisser pour un rien ou juste par méfiance. Car oui, le jeune homme est une personne de plus en plus méfiante depuis l'hiver dernier même si c'est lui qui a fauté .. Enfin passons, il se le reproche assez ça ! Enzo est assez mature dans tout ce qu'il entreprend, c'est pourquoi il est souvent très réfléchi même si par moment on pourrait lui donner l'intelligence d'un adolescent tellement il prend les choses à la légère. Mais ça, c'est juste qu'il aime être optimiste car pour lui, il faut profiter de la vie ou merde ! A part ça Enzo est un homme très extraverti et attentionné mais parfois il peut se montrer quelque peu irritable juste par caprice. Et oui, tout ça c'ets Enzo I love you !
    ♣️ physique : Dans le genre tout beau - tout propre Enzo est le roi ♥️. Avec son côté assez dandy qui lui donne un air d'homme d'affaires, il n'est pas du genre à négliger son apparence. Quand on le voit dans les rues de New York, il donne tout de suite l'impression d'être un de ces jeunes futur pdg de grandes sociétés et personnelement, il aime ça. C'est un grand adept de tous ce qui est trench ou chaussures italiennes depuis son plus jeune âge mais pourtant, il lui arrive de se laisser aller dans un style un peu plus " minet " comme lui dise ses amis. Car oui il aime les tee shirts basic en coton, les chemises simples mais pas trop serré, les vestes en cuir acheté chez pull & bear mais son incontournable reste, et restera pour toujours la chemise bucheron qu'il ne quitte plus depuis il ne sait combien de temps. Côté morphologie, Enzo est un de ces hommes bien dans sa peau car il va régulièrement à la salle de musculation de la ville ce qui lui permet de ne pas accumuler trop de calories à chaque soirée où il est invité. Toujours très propre sur lui, monsieur Blueton a la chance d'avoir une belle peau bien saine se qui laisse le plaisir aux personnes qu'ils croisent de ne remarquer que ses petits yeux marrons. Ils ont beaux être petits mais c'est ainsi qu'il les aime, c'est plus facile pour regarder les filles par dessous ses cils .. Super méthode selon lui Smile ♥️. Heureusement que ses yeux sont marrons sinon cela ne suivrait pas avec ses cheveux chatains foncés qu'il aime assez court, il trouve cela plus pratique pour sa vie quotidienne mais quand ses cheveux sont trop longs à son gout, il met un petit coup de gel sur ses cheveux de devant pour les rabattre en arrière. Pour le reste Enzo a des lèvres pleines et rosées ainsi que de légères pommettes qui lui viennent de ses origines italiennes surement mais qui lui vont à ravis. Tout cela est ce qui résume le beau physique d'Enzo Blueton.
    ♣️ manie / autres : En premier lieu, Enzo a la mauvaise habitude de passer sa main dans ses cheveux, c'est comme si on allait l'assassiner s'il ne la passait pas une fois toute les deux minutes. Ca ne le dérange pas plus que ça mais son entourage a du mal à supporter ce geste car ça lui donne un air encore plus macho que d'habitude mais il l'assume parfaitement. Parfois lui arrive t il de se lever en retard, ou bien d'oublier qu'il doit aller à un rendez vous mais le plus important est son rituel matinal qu'il pratique chaque mardi et jeudi - jour où il a embrassé une fille pour la première et le jour où il en a dépucelé une pour la première fois .. N'allons pas faire de commentaire mais revenons au vif du sujet ! Donc chaque mardi et jeudi le jeune homme se réveille avec un verre de champagne, et un bon bain parfumé pour avoir la peau douce - bah oui, une peau douce ça attire (selon lui ..). Il ne déjeune pas jusqu'à midi, fais ses petits abdos, puis il regarde sur son portable les nouvelles d'actualités, c'est ainsi qu'il conserve son petit rituel. Enzo a encore d'autres petites manies comme mettre son portable dans sa poche arrière droite (il ne supporte pas de la mettre dans celle de gauche) ou bien le fait qu'il boit un verre de lait avant chaque examens mais ce n'est souvent rien de très significatif selon monsieur Blueton.




on a tous des personnes auxquelles on tient.

    ♣️ relation amoureuse : Le jeune homme a toujours eu le don d'être très tendre dans ses relations, il respecte beaucoup les femmes qu'il cotoie car pour lui c'est du genre : " soit avec ta femme comme tu voudrais qu'un homme soit avec ta soeur " et vu l'amour entres sa soeur et lui, il se doit d'être un homme bien. La première fois qu'il est sorti avec une fille remonte au collège et en ce temps là c'était encore les petits baisers tout timide pour lui .. Enzo n'oublie jamais une seule fête aussi insignifiante soit elle et on peut très bien le voir arriver à l'improviste avec un petit cadeau car oui il aime faire plaisir à sa petite amie. Pourtant malgré les apparences et ses sourires angéliques, Enzo n'était jamais tombé réellement amoureux d'une seule fille. Bien sur il a eu de nombreuses copines depuis le collège mais il n'a jamais eu un seul coup de foudre, aucun ! (..) Actuellement, il sort avec une jeune fille dont le nom est underco underco. Avec elle, il se sent bien mais il ne sait toujours pas s'il l'aime réellement ou si cela n'est qu'une attirance physique comme avec toute les autres .. Pourtant il ne lui a fallu qu'un mois pour la tromper avec une autre fille lors du dernier hiver et bien sur il ne lui a pas encore avouer ..
    ♣️ relation amicale : Pour le jeune Blueton ce que l'on appelle l'amitié fait partie des choses les plus importantes dans sa vie car oui dans la vie, si on est sans amis il ne peut avoir de pur bon moment. C'est sans doute pour cela qu'il ne ferme jamais son portable au cas où on aurait besoin de lui, même s'il a souvent une façon très personnel de s'occuper de leur petit problème. D'un naturel moqueur - quoi que plus narquois - à tout moment, il prend toujours les choses à la légère et la façon dont il les résous est souvent trop extrème mais c'est comme cela qu'on l'apprécie. Mais parmi ses amis et connaissances, la personne qui le connait sous toutes les coutures est sans doute son meilleur ami. Un proche qu'il connait depuis le bac à sable, peut être même le berceau et après tant d'années passées ensembles, ils ne se sont jamais disputés pour telle raison soit elle. Les gens apprécient souvent son don pour relativiser les choses, son optimisme à toute épreuve, et c'est souvent ainsi qu'il aime qu'on le perçoit : comme quelqu'un sans problème et toujorus gai. Et puis, tant qu'il y a de la vie y'as du bohneur non ? Ou peut être est ce l'espoir .. On s'en fout, il aime profiter lui !
    ♣️ relation familiale : Enzo a toujours été quelqu'un de très familial, c'est ce qui est le plus important pour lui. Et oui, les liens du sang comptent encore pour ce grand garçon, mais la personne dont il est le plus proche reste et restera pour toujours sa petite soeur. Enzo et Lourdes sa soeur, ont toujours eu une complicité a toute épreuve malgrè leurs nombreuses disputes fraternels et c'est ainsi qu'il est devenu le frère protecteur qu'il est maintenant avec elle. Mais avec le mode de vie de ses parents, il faut bien avec quelqu'un sur qui s'appuyer. Sa mère est une grande passionnée d'art qui voyage tout le temps afin de découvrir de nouveaux talents et ainsi pouvoir les exposer dans sa galerie près de Midtown. Même si elle se montre très aimante, Enzo a du mal à supporter ses absences continuelles mais ne souhaite pas lui faire de la peine donc il se tait. Quand à son père qui est un célèbre photographe, il voyage souvent en compagnie de sa compagne afin de dénicher de nouveaux clichées incroyables .. Pourtant Enzo aime profondément ses parents et ne voudrait la changer pour rien au monde, c'est cool d'être autonome parfois.


toc toc toc !! Qui est là ? La petite souris (:


    ©leavesden
    ♣️ prénom / pseudo : Biccchoune
    ♣️ âge : plus de 10 ans. Smile
    ♣️ où as-tu connu le forum: je suis l'ancienne Camille l. Chambers ♥️ Si c'est pas trop cool ça hein ? Smile
    ♣️ comment le trouves-tu: Juste magnifique ♥️
    ♣️ code : okay
    ♣️ avatar: ed westwick ♥️
    ♣️ quelque chose à rajouter : ah la la, le nouveau fourm ♥️


Dernière édition par enzo a. blueton le Dim 21 Mar - 22:28, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : nyc.


MessageSujet: Re: enzo •• because i'm famous, no ? if you like the blend vodka & redbull, you will love me ♥.   Mar 16 Mar - 0:44

il était une fois ... moi !!

    ♣️ histoire :
    « Pocket full of money ; Club goin jump ; Til i rock inside the doorway ; Bottles of the rose ; Smellin like Dolce and Gabbana (Yuup!) Since we in the club ; For now ; Might as well get another round ; go girl ♥️ »


Dernière édition par enzo a. blueton le Dim 21 Mar - 23:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 25


i am what i am
your relation:
age:
your love:

MessageSujet: Re: enzo •• because i'm famous, no ? if you like the blend vodka & redbull, you will love me ♥.   Mar 16 Mar - 20:33

    Yeeeeaaaaah t'es revenue !
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche <3

_________________


    Kylan A.

    Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : nyc.


MessageSujet: Re: enzo •• because i'm famous, no ? if you like the blend vodka & redbull, you will love me ♥.   Mar 16 Mar - 20:39

    Merci mon Kylan
    Comme si vous alliez vous débarasser de moi si facilement,
    Vous ne pourrez jamais échapper à ma connerie ♥️ Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 25


i am what i am
your relation:
age:
your love:

MessageSujet: Re: enzo •• because i'm famous, no ? if you like the blend vodka & redbull, you will love me ♥.   Mar 16 Mar - 20:40

    MDRR je l'espère bien =P

_________________


    Kylan A.

    Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : nyc.


MessageSujet: Re: enzo •• because i'm famous, no ? if you like the blend vodka & redbull, you will love me ♥.   Mar 16 Mar - 20:50

    Je pense avoir trouver le code, mais je suis pas sure c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 25


i am what i am
your relation:
age:
your love:

MessageSujet: Re: enzo •• because i'm famous, no ? if you like the blend vodka & redbull, you will love me ♥.   Mar 16 Mar - 21:14

    J'ai validé le code (:

_________________


    Kylan A.

    Hastings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 25


i am what i am
your relation:
age:
your love:

MessageSujet: Re: enzo •• because i'm famous, no ? if you like the blend vodka & redbull, you will love me ♥.   Mer 17 Mar - 9:20

    Bienvenue (:
    Contente que tu sois revenue sur le forum
    Bonne chance pour la suite de ta fiche (:

_________________

      she lives in a fairy tale somewhere too far for us
      to find forgotten the taste and smell of the world
      that she's left behind it's all about the exposure
      the lens i told her the angles were all wrong now
      she's ripping wings off of butterflies
      brick by boring brick • paramore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : nyc.


MessageSujet: Re: enzo •• because i'm famous, no ? if you like the blend vodka & redbull, you will love me ♥.   Mer 17 Mar - 22:02

    Merci & Merci ♥️. Bien sur que je suis revenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: enzo •• because i'm famous, no ? if you like the blend vodka & redbull, you will love me ♥.   

Revenir en haut Aller en bas
 

enzo •• because i'm famous, no ? if you like the blend vodka & redbull, you will love me ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomorrow never know ™ :: once upon a time ... the beggining :: Stop! They want to know everything about you!-