tomorrow never know ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 apple hope robert • admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

apple hope robert • admin Vide
MessageSujet: apple hope robert • admin   apple hope robert • admin EmptySam 13 Mar - 19:00

» Apple Hope Roberts «

apple hope robert • admin 14yb9si
©BRAIN DAMAGE

    19 ans
    16 Avril 1991
    Londres, en Angleterre

    Anglais
    Ap'
    l'envie

la beauté intérieur c'est ce qui compte réellement ?

    ♣️ caractère : On dit de moi que je suis curieuse. Mais pour moi la curiosité est une qualité et non un défaut. Enfin bon d'accord c'est vrai que ma curiosité m'a valu pas mal d'ennuis mais bon dans ce cas là, je trouve que la curiosité est un jolie défaut. Et puis ne dites pas le contraire vous aussi, vous adorez mettre votre nez partout!Quand vous êtes avec moi, vous devriez faire attention. Oui, parce qu'il ne se passe pas une journée sans que je tombe, ou casse quelque chose. Alors peut être que si vous restez trop longtemps auprès de moi, vous risquerez quelque chose. Ce n'est pas ma faute si je suis autant maladroite, j'ai pourtant essayé d'y remédié, mais il y avait vraiment rien à faire! Et je suis extrêmement têtue. Ce n'est même pas la peine d'essayer de me faire changé d'avis ou autre, vous n'y arrivez même pas. Quand j'ai quelque chose dans la tête, je l'ai !! Pas la peine que vous y fassiez quelque chose!Je suis une jeune femme très souriante. On peut considérer ça comme une qualité après tout. Ca fait toujours du bien de voir quelqu'un en train de sourire, ça remonte le moral non?! Et je suis aussi très déterminée et courageuse. Oui parce que pour moi être courageuse et déterminée ça va ensemble. Ne cherchez même pas. On dit aussi que je suis très marrante. Je ne vois pas pourquoi, parce que mes blagues, quand j'en fais, ne sont pas drôle. C'est peut-être à cause de mon comportement. De temps à autre je me comporte comme une gamine, c'est peut-être ça qui est marrant chez moi. Et j'ai en moi un potentiel de patience incroyable. On ne peut pas trouvé quelqu'un qui soit plus patiente que moi, enfin je crois.
    ♣️ physique : J'ai un physique tout à fait banal. C'est à dire qu'on peut me croiser dans la rue, on ne me remarque même pas. Je ne suis pas d'une grande beauté, les garçons ne me siffle pas lorsque je passe à côté d'eux. Enfin on ne peut pas dire non plus que je suis moche aussi. Je suis mignonne, mais sans plus quoi. Je suis assez petite, enfin quand on voit la taille de mes parents on se dit que c'est génétique. Je suis brune avec les cheveux ondulé, enfin de temps en temps je me les lisses quand j'ai le courage de le faire. Et puis j'ai eu ma période blonde aussi, grosse erreur de ma part... Quoi que je tenterais bien me reteindre les cheveux en blonde. J'ai les yeux noisette aussi. Enfin voila comme je me décris rapidement au niveau de mon physique.
    ♣️ manie / autres : { en 5 lignes }


il était une fois ... moi !!

    ♣️ histoire :

        « il était une fois un roi et une reine qui eurent deux magnifiques petites filles.»

    m a t t h e w - « Bienvenue chez toi ma petite Apple. »
    e l i z a b e t h - « On va te montrer ta chambre. »
    Stop ! Arrêt sur image, s'il vous plaît ! Bon vous voyez l'adorable et magnifique bébé dans les bras de sa mère ? Et bien c'est moi ! Apple Hope Roberts. La première fois que mes parents m'ont ramené à la maison j'avais une semaine. Je ne me souviens de rien. En même temps j'avais une semaine, c'est donc normal que je n'ai aucun souvenir. J'étais un adorable bébé, d'après ce qu'on me disait. Bon d'accord j'ai fait mes nuits qu'à huit mois, mais ce n'est rien comparé à ma sœur. Elle ne dormait jamais, mais vraiment jamais ! Elle a commencé à réellement dormir que lorsqu'elle est rentrée à l'école. Donc huit mois comparés à trois ans, ce n'est rien.Enfin j'ai peu-être été adorable, mais qu'est-ce -que mes parents ont pu s'inquiéter à cause de moi. Petite j'avais une santé fragile. Il faut dire que toutes les maladies aussi bizarres qu'inimaginable qui pouvaient exister, je l'attrapais. Sympa, non? C'est pour vous dire j'ai passé les seps premières années de ma vie dans un hôpital. Bien sûr de temps en temps je rentrais chez moi deux mois et ensuite je retournais à l'hôpital pour quatre ou cinq moins... Mais sinon j'ai eu une enfance normal. J'allais à l'école, quand je n'étais pas malade bien sûr, on fêtait mon anniversaire tous les ans... Enfin les choses banales que vis une enfant quoi.

        « quand une petite londonienne découvre qu‘est la vie dans la grande pomme..»

    m a t t h e w - « Les filles on a une grande nouvelle à vous annoncé. »
    a p p l e -« On va avoir un petit frère ou une petite sœur !. »
    s a t h e e n e - « On part habiter sur la lune ! »
    m a t t h e w - « Non, Lou-Ann ce n'est pas ça, mais Satheene tu y es presque. »
    e l i z a b e t h - « Votre père a été muté à New-York!. »
    J'avais huit ans quand mes parents nous ont annoncé, à ma sœur et à moi, que nous quittions Londres pour allez vivre à New-York. Nous avons été déçue toutes les deux au départ, moi je n'avais pas mon petit frère ou ma petite sœur et Satheene était triste parce qu'on n'allait pas vivre sur la lune. Mais bon New-York était un nouveau départ pour nous et c'est à partir de là que la vie de toute la famille à changer.C'est à partir de là que mon père se consacra plus à son travail qu'à sa famille, que ma mère nous laissa nous débrouiller toute seule, alors qu'on avait que onze et huit ans. C'est sûr qu'à partir de ce moment la qu'on est devenue très autonome. Au moins on connaît pas mal de commissariat de police, maintenant. Avec le nombre de fois où on s'est perdu dans la ville, il fallait bien qu'on trouve des personnes pour nous ramener. Alors à chaque fois on se rendait dans un commissariat de police.
        « l‘adolescence est toujours une période difficile.»

    e l i z a b e t h - « Apple Hope Roberts pourrais-je savoir où tu étais et pourquoi tu rentres à une heure pareil? »
    a p p l e -« Qu'est ce que ça peut te faire...»
    e l i z a b e t h - « Qu'est ce que ça peut me faire ?! Mais je me faisait m'inquiétais pour toi!! »
    a p p l e -«Tu t'inquiète de moi, maintenant?! C'est nouveau dis donc!»
    e l i z a b e t h - « Jeune fille, ne me parle pas sur ce ton! Je suis ta mère il est donc normal que je m'inquiète pour toi!! »
    a p p l e -«Tu t'inquiètais aussi pour Satheene lorsqu'elle sombrais dans la drogue?! Est ce que tu t'es aussi inquiété pour elle, lorsqu'elle a fait son overdose et qu'on a du l'emmené à l'hôpital !! Non, parce que tu n'étais pas là! Alors arrête de dire que tu t'inquiète pour moi alors que ce n'est même pas vrai! »
    L'adolescence est sans doute la période la plus difficile de ma vie. Déjà parce que c'est à partir de là que je me suis mise à faire n'importe quoi, enfin plutôt on s'est mise à faire n'importe quoi avec ma sœur. On a commencé à sortir tard le soir, à aller à des fêtes pas très sûr, à boire, à se droguer. A faire vraiment n'importe. On s'en fichait pas mal de ce que disait nos parents après tout, puisqu'il n'était jamais là. C'est vrai qu'en apparence on avait l'air des adolescentes aussi sage que des images, mais ce n'était qu'un masque. Et à faire n'importe quoi, il fallait qu'on en paye les conséquences après tout. Un jour, alors que je rentrais du lycée, j'ai découvert ma sœur inconsciente dans la salle de bain. Et bien sûr aucun de mes parents étaient là pour m'aider. J'ai donc dûs amener ma sœur à l'hôpital pendant qu'elle était en train d'agoniser. Enfin heureusement qu'elle s'en ai sorti vivant au bout du compte. Mais le pire dans l'histoire c'est que j'ai eu le droit à tous les reproches! Alors que c'est moi qui ai quand même sauvé la vie de ma sœur. Et non, en récompense j'ai eu le droit d'être privé de sortie jusqu'à mes trente-cinq ans, d'aller dans un centre de désintoxication, parce que selon eux c'était moi qui avait fournis la drogue à ma sœur et après il fallait que je suive le cours dans une école privée et catholique!
        « When she was 22.»

    a p p l e -« Oui, oui je comprends bien que vous voulez impérativement un rendez-vous, mais je suis de garde ce week-end, donc il faut attendre, mais je sais très bien que le propriétaire ... Bon d'accord j'y serais lundi matin.... Oui, Apple à l'appareil, j'écoute. Comment ça Satheene est encore partie ?! Essayez de la retrouvé dans le bar qui se trouve pas loin ou chez moi, peut être qu'elle y sera peut être.»
    Les années ont passé. J'ai maintenant dix-neuf ans. Le temps passe vite je dois dire. Je me suis calmée depuis l'époque de mon adolescence qui me paraît assez loin. Aujourd'hui je mène une vie assez banale, après ma cure j'ai fait des études de médecine à la New York University. J'ai mon appartement à moi à New-York, j'ai tout de suite coupé les liens avec mes parents le jour où je suis sortie de ma cours, où j'héberge de temps à autre ma sœur lorsqu'elle sort de sa cure elle aussi. C'est sûr que ma vie d'aujourd'hui n'a rien avoir avec la vie que je menais quand j'avais seize ans.


on a tous des personnes auxquelles on tient.

    ♣️ relation amoureuse : { en 10 lignes }
    ♣️ relation amicale : { en 10 lignes }
    ♣️ relation familiale : { en 10 lignes }


toc toc toc !! Qui est là ? La petite souris (:

    apple hope robert • admin 100213065513305597
    ©crédit
    ♣️ prénom / pseudo : anaïs / mlle.alice
    ♣️ âge : 17 ans
    ♣️ où as-tu connu le forum: je suis admin
    ♣️ comment le trouves-tu://
    ♣️ code ://
    ♣️ avatar: emily browning
    ♣️ quelque chose à rajouter : //
Revenir en haut Aller en bas
 

apple hope robert • admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomorrow never know ™ :: once upon a time ... the beggining :: Stop! They want to know everything about you!-