AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 felicity life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26


i am what i am
your relation:
age:
your love:

MessageSujet: felicity life   Dim 3 Jan - 11:15

FELICITY LIFE
FELICITY LIFE
FELICITY LIFE

    Le Comté d'Orange (Orange County en anglais) est situé sur la côte californienne (au sud de Los Angeles). À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.

    Élevé dans les quartiers défavorisés de Chino, Californie, Ryan Atwood n’a jamais eu la chance de développer ses talents et d’exploiter sa très grande intelligence. Avec un père en prison, un frère délinquant et une mère alcoolique toxicomane, il n’a pas la tête à tenter de se sortir du cercle vicieux dans lequel il est plongé. Sa vie prend un brusque tournant lorsqu’il est inculpé pour complicité dans un vol de voiture organisé par son frère qui se retrouve en prison. C’est alors qu’il rencontre Sandy Cohen, avocat de l'aide judiciaire, qui voit dans cet adolescent brillant et blasé le jeune homme qu’il avait lui-même été autrefois et qui lui conseille de se battre pour une vie meilleure.

    Après avoir été mis à la porte par sa mère enragée, Ryan n’a personne vers qui se tourner. Il appelle alors son avocat qui l’hébergera pendant quelques jours dans son immense maison des quartiers huppés de Newport Beach. Il y fera la rencontre de la très riche femme de Sandy, Kirsten et de Seth, le fils timide et solitaire des Cohen, qui prendra confiance en lui au contact de Ryan. Attristés devant la situation désespérée de Ryan qui est trop vieux pour pouvoir être intégré dans un foyer d'accueil et cédant aux arguments de leur fils qui s'est lié d'amitié avec lui, Sandy et sa femme Kirsten décident de lui offrir une deuxième chance et deviennent ses tuteurs légaux. Après ça il va rencontrer sa nouvelle voisine Marissa Cooper avec qui il va vivre une histoire d'amour qui ne sera pas de tout repos. Dans le monde riche et fermé de Newport Beach où se mêlent amours, déchirures et trahisons, la vie de Ryan et des Cohen sera bouleversée à jamais.

    Les années passent, Julie obtient son diplôme sous le regard admiratif de Kaitlin, Bullit, Frank et de son fils qui a déjà bien grandi. Seth et Summer finissent par se marier dans la maison de Berkeley. Ryan et Taylor sont leurs deux témoins et échangent des regards complices.
    Ryan devient un brillant entrepreneur. En rentrant du travail il aperçoit un jeune garçon seul un peu paumé, ce qui lui rappelle des souvenirs, et il lui demande s'il a besoin d’aide.


    Nous sommes actuellement en 2027. Une nouvelle génération d'adolescents vivent à Newport. Et parmi ces adolescents les enfants de Seth et Summers, de Ryan et Taylor, et de tout les autres. Une nouvelle vie bien mouvementé se préparent pour tout ces adolescents.

BIENVENUE A NEWPORT BEACH


    Il reste encore quelques PV à faire, mais vous pouvez quand même vous inscrire =]

_________________

      she lives in a fairy tale somewhere too far for us
      to find forgotten the taste and smell of the world
      that she's left behind it's all about the exposure
      the lens i told her the angles were all wrong now
      she's ripping wings off of butterflies
      brick by boring brick • paramore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

felicity life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomorrow never know ™ :: just have fun ! :: trash-