tomorrow never know ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 shopping, yeah x) •• pv callie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

shopping, yeah x) •• pv callie. Vide
MessageSujet: shopping, yeah x) •• pv callie.   shopping, yeah x) •• pv callie. EmptySam 19 Déc - 20:15

shopping, yeah x) •• pv callie. 0003erag shopping, yeah x) •• pv callie. Bewjrs


    ? ? ? : « - Tu sais que tu es totalement inconsciente! »
    a p p l e : « - Je sais depuis le début du trajet tu me le dis »
    ? ? ? : « - Mais qu’est ce qui ta pris d’aller là bas ! Tu es encore qu’une enfant »
    a p p l e : « - Je ne suis pas une enfant !! J‘ai 15 ans je te signal !!! Maman attention la voiture devant!!»

    Je me réveilla brusquement. Ce rêve, enfin plutôt ce cauchemar, était si réel. Pourquoi fallait-il que je me souvienne de cette nuit là? Enfin j‘aperçus que le soleil était levé. Mon réveil indiquait 10h34, effectivement, il était peut être l‘heure que je me réveille… Je jeta un regard sur le lit en face du mien, apparemment Calliopée était réveillé puisqu’elle n’était pas dans son lit et on dirait qu‘il n‘y a personne, super comme ça je n’aurais pas besoin de la supporté … Enfin je me leva difficilement de mon lit, et descendit jusqu’à la cuisine. Effectivement il n‘y avait personne, j‘étais toute seule… Je pris pour petit déjeuner pour ensuite me lavé. Je restais environs une demie heure, voir trois quart d‘heure dans la salle de bain. Bah oui, je peux rester autant de temps que je veux, personne peut me dire de me dépêcher.

    Enfin une fois que je fus prête, donc tout propre et habillé, je me demandais qu‘est ce que je pourrais faire de cette journée. Il me restait un peu d‘argent, donc je peux faire un peu de shopping non? Enfin je pris un bon manteau, un sac et mon porte monnaie pour aller faire du shopping ! Enfin après une bonne marche d‘une demie heure, je me disait que c‘était peut être mieux de rester chez soi, avant un froid pareil… Enfin une dizaine de minutes plus tard j‘étais arrivé dans le magasin de vêtement. Je parcourais le rayon, sans vraiment rien trouvé. Et Ô miracle, je réussit à trouver une robe qui me plaise assez ! Elle était assez simple,noir, enfin c’était une robe normal quoi… Enfin je décida d’allez dans une cabine d’essayage pour voir si elle m’allait quand même… Mais elles étaient toutes prise, donc j’attendis un peu. Et au bout de quelque minutes quelque un sortis. Et ce quelque un c‘était Calliopée… Génial, je pensais que ma journée allait bien se passer pourtant. Enfin peut être que si je faussait comme si je ne l‘avais pas vu, elle ne me verra pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shopping, yeah x) •• pv callie. Vide
MessageSujet: Re: shopping, yeah x) •• pv callie.   shopping, yeah x) •• pv callie. EmptySam 19 Déc - 23:31

shopping, yeah x) •• pv callie. 10f1cmushopping, yeah x) •• pv callie. Ix4its


    Il devait être 8 h 30 quand je me réveillai, bizarrement cela ne m'éttonait pas de me réveiller aussi tôt au moins j'aurais la journée devant moi. enfin la journée, je vais surement aller en ville histoire de faire un peu de shopping, ca faisait longtemp que je n'avais pas fais un tour dans un magasin de vetements, et comme toute les filles qui adorent le shopping j'en avais besoin. Je me levai et regardai le lit juste à côté du mien, Apple dormait encore profondément au moins il n'y aurait pas de prise de tête entre nous plutôt pratiqueje n'étais pas d'humeur à me prendre la tête avec quelqu'un aujourd'hui. Mais ça allait tomber forcément à un moment ou à un autre, le seul moment où j'avais la paix c'était quand je n'étais pas dans cette maison. Je n'avais plus l'impression de vivre ici, de plus je dormais les trois quart du temps chez Dylan ou chez Elix', il n'y avait que là bas que je me sentais bien.

    Je sortis de la chambre sur la pointe des pieds après avoir rapidement fais mon lit. Je partis dans la salle de bain, en une demi heure j'étais prête, je n'avais pas besoin de plus de temps. Je m'étais maquillé coiffer et j'avais pris ma douche, je portait un jeans de couleur bleu foncé et un sous pull noir, je portai les habits qui définissait le mieux mes humeurs. Je finis par descendre les escaliers qui séparait le premier étage du reste de la maison, a force d'habitude, je ne trébuchais plus, je me rappellerais toujours quand mon père me hurlais dessus car je descendais les escaliers quatre à quatre manquant de tomber à chaque marches. Jusqu'a jours où bien sûr j'étais tombé et m'était casser la clavicule, ne me demandait pas comment j'ai fait tout cela je ne m'en souviens plus, la seule chose dont je me souviens c'était le savon que je m'étais prise à l'hopital et le docteur très mignon.

    J'entrai dans la cuisine où ma mère s'y trouvait je pris une grande inspiration et m'efforcai de l'ignonrer et royalement, elle tenta plusieurs fois de lancer la conversation, alors que je lui lançai des regards noirs. Notre relation ne pouvait être décrite que de conflictuelle. Je me retournai en serrant les dents quand elle aborda le sujet qui fachait, elle me demandait ce que j'allais faire de ma journée.

    _ Je vais faire du shopping, et surement passer au cimetière.
    _Tu veux emmener Apple.
    _ Non ! Je veux être seule et qu'on me fiche la paix et ce n'est surement pas avec cettte... Fille que je pourrais avoir ma paix !
    _ CALLIOPEE WENDY SUMMERS !
    _ Salut !

    Je pris ma veste et mes clés de la maison ainsi que de ma voiture, puis sortis de la maison en faisant des pas de géant. Je conduisis jusqu'au centre commerciale au moins là bas j'aurais ma paix. J'avais pas moins d'une dizaine de magasins quand je me décidai qu'après celui où je venais d'entrer je partirai faire un tour ailleurs j'en avais déjà assez de toutes ses filles qui se croivent belles et tout ça... J'eus le coup de foudre pour une robe noire bustier qui descendait juste un peu au dessus des genoux, pour une fête ce serait parfait. Mais avant je fis un peu le tour du magasin histoire de repérer les vetements qui me plaisaient le plus, puis direction les cabines d'essayage, après avoir esayer toutes les tenues que j'avais sous la main. Je sortis j'avais décidé de prendre la robe ainsi qu'un jean noir, et un débardeur noir avec des pailetes, plus kitsch tu meurs x)

    Je pasais et bousculai quelqu'un mais quelle gourde, Je fis la tête baiser à la recherche de mon portable qui avait finis par terre, vu que je l'avais dans les mains juste avant de bousculer la personne. Quand on était pas douée c'était à vie. Je ramasai mon Blackberry.

    _ Je m'excuse... pas, fis je en relevant la tête et voyant ma demi soeur ou plutôt futur demi soeur devant moi, c'était donc elle que j'avais bousculer...
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

shopping, yeah x) •• pv callie. Vide
MessageSujet: Re: shopping, yeah x) •• pv callie.   shopping, yeah x) •• pv callie. EmptyLun 21 Déc - 15:25

shopping, yeah x) •• pv callie. 0003erag shopping, yeah x) •• pv callie. Bewjrs

    C'est vrai que la journée ne pouvait pas mieux commencé. Je me suis réveillé assez tard, ce qui fut un miracle puisque d'habitude je me lever en même temps que les premiers rayons du soleil, voir bien avant. Et il n'y avait personne à la maison. Donc personne avec qui se prendre la tête aujourd'hui. C'était un miracle. Et puis je pouvais faire un peu de shopping toute seule, ce qui est rare depuis un certain temps. Il fallait toujours que quelque m'accompagne quoi que je fasse. Comme si j'allais faire à tout moment quelque chose de complétement débile. Non, mais j'ai dix-sept ans je suis légèrement responsable de ce que je fais non? Enfin bref la journée s'était pourtant bien commencé. Mais bien sûr cela ne pouvais durée. Il fallait que je tombe nez à nez avec ma très chère demie-sœur, ou plutôt futur puisque nos parents respectif allaient bientôt se marier. Ça c'est une chose débile par contre. Enfin elle ne m'avait pas vu apparemment. Tant mieux, comme ça ma formidable journée allait continuer.

    Mais cette gourde de Calliopée m'a bousculé. Donc elle allait me voir, donc il y aurait une dispute dans quelque temps, ou peut être pas si j'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup de chance. Elle ramassa son portable et malheureusement pour moi elle releva la tête et donc me vit.

    c a l l i o p é e : «Je m'excuse... pas»

    J'aurais été plutôt surprise si elle s'était excusé au près de moi. Enfin en voyant sa tête, je m'aperçut qu'elle était très contente de me voir... Il faut dire que moi non plus je n'étais pas très enthousiaste de la voir. Moins je la vois, mieux je me porte.

    a p p l e: « Cela aurait été surprenant que tu t'excuse auprès de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shopping, yeah x) •• pv callie. Vide
MessageSujet: Re: shopping, yeah x) •• pv callie.   shopping, yeah x) •• pv callie. EmptyLun 28 Déc - 17:46

shopping, yeah x) •• pv callie. 10f1cmushopping, yeah x) •• pv callie. Ix4its

    Je levai les yeux au ciel quand elle me répondit que cela aurait été surprenant que je m'excuse auprès d'elle, après tout je ne reprenais que ces mots, d'après l'enthousiasme que nous avions mis pour nous répondre,une confrontation dans ce magasin, pauvre magasin d'ailleurs, on pourrait faire le spectable pour la dizaine de personne qui étaient présente. Si seulement je ne l'avais pas croisé ma journée aurait été presque parfaite, je dis bien presque car Aaron ne donnait plus de signe de vie depuis un certain temp et moi, disons que je n'avais pas envie de lui en donner, non mais ce n'était pas toujours a moi de vouloir prendre de ces nouvelles, c'était impensable pour moi, j'étais bien trop fière. Puis sans oublier l'altercation ou plutôt la mini altercation que j'avais eus avec ma mère au sujet... De ma demi-soeur, Apple, je ne sais pas j'avais l'impression qu'elle me volait ma vie ! Même si avec ma mère ce n'était pas tout les jours le bonheur, je l'aimais puis basta, même si je n'oserai probablement jamais lui dire que je l'aimais, je n'aimais pas non plus montrer mes sentiments au autres, si je les montrai cela devenait tout de suite une marque de faiblesse. Puis je m'étais renfermé comme une huitre depuis qu'Apple était venu vivre chez moi, le pire on dormait ans la même chambre, je vous dis pas comment c'est joyeux parfois Razz Je la regardai avant de soupirer, puis affichai un sourire hypocrite sur mon visage :

    _ Je m'excuse...

    Même moi je n'y croyais pas j'étais surement la pire comédienne qu'il existe sur terre. Ca sonnait faux très faux même, je finis par lever les yeux au ciel quand Apple me fusillait du regard.

    _ On t'a demander ou payer pour que tu me suives ou quoi ?! Tu me bouffes mon air là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shopping, yeah x) •• pv callie. Vide
MessageSujet: Re: shopping, yeah x) •• pv callie.   shopping, yeah x) •• pv callie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shopping, yeah x) •• pv callie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomorrow never know ™ :: just have fun ! :: trash-