tomorrow never know ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 flood party one (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 0:41

    PTDRR il est philosophique ton prof x) Pas comme ma prof de français qui nous compare à de la bouillie froide, aucun rapport avec la lecture analytique qu'on faisait...
    Enfin, si on est objectif, j'en ai eu qu'une heure, parce que une heure à faire des jeux de rôle et à chanter " Rudolf le reine au nez rouge " c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une heure de cours x)
    Maëlys > Ben moi j'adore l'anglais, mais ma prof d'anglais renforcé me tape sur le système --' Elle nous a donné à faire, à une amie et à moi, un exposé sur The City of London (un quartier d'affaire de 2 kilomètres carré --'), et elle nous engueule à moitié quand on ose dire qu'on est aller sur wikipédia Rolling Eyes

    Bon j'dois y aller mes parents me grooonndent --'
    Je te répond demain Camille, et Maëlys j'fais le sujet demain aussi =P (en espérant que les maths vont pas trop m'embrouiller le cerveau x))
    Bisous et bonne nuit <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 0:43

Mdrr ; Wouuh j'adore ta prof de français ! xD

bisous ; bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 0:48

    Mdr, j'avoue que le rapport entres la bouillie froide et la lecture analytique, y'as pas trop de rapport. Déjà que je sais pas se que c'est, j'irais voir sur wikipédia Wink Ah bah c'est encore mieux, au moins t'as pas à faire travailler tes méninges pendant deux heures =D Moi en se moment je dois apprendre une chanson bizarre où ça parle d'araignées qui sont partout dans le placard à chaussures, en français c'est bizarre mais en anglais, encore pire xD Au moins t'as été franche =P

    Ok ok, Bonne nuit à toi aussi <3<3 Bisoux ♥️ Moi aussi je vais pas tarder, 06h30 debout demain, je reste encore un peu quand même =D EDIT; je quittes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 14:14

    MDR ouais, enfin à la deuxième heure d'anglais j'avais quand même un contrôle x)
    Une chanson avec des araignées ? O_o Oulàà, j'ose même pas imaginer xD
    Pour la bouillie froide, en fait pendant qu'elle blablatait toute seule sur la lecture analytique, elle nous a demandé un truc, et nous on savait pas. Alors elle a commencé à râler en disant " roooooh mais réveillez-vous !!! J'ai l'impression d'avoir de la bouillie froide en face de moi ! " et nous " de... la bouillie froide... mouais, ou pas quoi --' ". Elle nous traite de petits vieux à la retraite aussi. Que des mots doux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 20:04

Saluut tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 20:21

    Hey !!
    Ca va ? (:
    J'ai fait le sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 20:24

Oui; un peu mal à la tête --' J'veux pas être malade moi ! xD
&é toi ?

Okk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 20:28

    Moi ça va (:
    Mais y a pas mal de malades en ce moment dans mon lycée, y a au moins 6 absents dans ma classe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 20:30

Ah Ouai comme même :O ; moi c'est pareil dans mon lycée et c'est encore plus galère parce que il manque tellement de gens qu'ils vont cherchait des élèves dans d'autres classe pour assurer le service --'
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 20:42

    Carrément =O
    Nan nous on en est pas encore là, mais d'après ce que j'ai entendu on a presque atteint le nombre de grippe (A, vu qu'ils ne savent jamais laquelle c'est ils dramatisent les choses) pour que le lycée ferme. Je pourrais jamais apprendre les cours via le site du lycée, qui dit site dit ordi donc : musique, forum, sites en tout genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 20:47

Mdr j'avoue on peut pas résister à allait sur les autres site que d'étudier xD; mais bon les gens ils se font des films aussi ! genre sa y ait il on mal à la tête ou quelque chose comme ça; toute de suite ils ont la grippe A; sa fait trop pitié x); persso j'ai aucune envie que mon lycée il ferme; --' j'me fait trop chiée chez moi vu que les auters ils habitent tous loin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:20

    C'est clair, t'as la toux ça y est tu va mourir. Y a quelques amis qui ont eu la grippe et ils sont encore là pour nous parler Rolling Eyes Une collègue à mon frère avait la grippe A, une semaine après elle était sur pied. M'enfin, ça m'étonne qu'à peine ce bordel pour cette grippe, vu le cirque qu'ils ont fait aussi pour la grippe aviaire.
    Ouais pareil, moi je sais que je pourrais jamais étudier correctement, et si on s'invite avec des amis, je pense que ça sera pas pour réviser aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:41

Ouai non mes les gens sont trop grave --'. Ouai moi c'est pareil dans ma classe on a eu un cas de grippe A; on la pas vu pendant une semaine, la c'est bon elle va super mieux. Par contre moi personnellement je me fais pas vacciner contre la grippe. -_-.
xD ; Moi quand je dois faire un devoir et que j'ai besoin de l'ordi; je vais d'abord sur mes sites avant de le commencer --' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:46

    Moi non plus je me fais pas vacciner, pour être malade après ? Désolé, mais un vaccin fait en deux temps trois mouvements, j'ai quelques doutes sur son efficacité...
    J'fais pareil, même si j'me dis " je fais le devoir d'abord et ensuite je vais sur les fo' ", je fini toujours par aller sur les fo' pour voir si on m'a répondu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:49

Javoue; le vaccin qui soigne super bien ' tu te retrouve encore plus malade que si t'avais la grippe --' "
xD J'avoue c'est devenue nu reflexe avce toute ces pages interner, t'es bien obligeait de cliquait sur t'es liens à toi( aa) xD

Je vais manger; peut être à tout à l'heure ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 21:52

    En plus y a plein de gens qui sont tombé malade quelques jours après s'être vacciné. Je viens de recevoir le bon de vaccination, mais il va finir à la poubelle je pense x)
    C'est clair, en plus faut que j'aille voir sur tout mes sites pour voir si y a des nouveautés, et après je reste sur msn pour discuter etc. Après une demi-heure, je commence seulement à faire le devoir x)

    Okii, bon app' <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 22:19

Voilaa Ree Very Happy

Ouai c'est pire avec le vaccin --'

Mdr et encore moi parfois je quitte l'ordi en ayant zappé que j'avais le devoirs à faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 13:06

    Hello le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 18:55

    Hey hey hey !!!
    Ca va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 19:00

    Ça va super (: Juste un peu malade et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 19:07

    Moi ça va (: Je rentre de chez le coiffeur x)
    J'espère que ça ira mieux très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 19:08

    Oh ta quoi comme comme nouvelle coupe maintenant?
    Oui j'arrête pas de prendre des médicaments --'
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 19:19

    J'ai un carré plongeant =D
    C'est chiant ça... surtout les comprimés qu'il faut mettre dans l'eau, dans 99.9% des cas c'est dégueulasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 19:44

    Ah ouais j'ai une copine qui a la même coupe x)
    Ah j'aime pas ceux là aussi >< enfin je prends ceux qu'on avale directement ça n'a pas de goût xD
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 19:45

    xD
    Moi j'ai souvent ceux à laisser fondre sur la langue. A chaque fois j'ai l'impression que je vais vomir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




flood party one (: - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood party one (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomorrow never know ™ :: just have fun ! :: trash-