tomorrow never know ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 flood party one (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyDim 20 Déc - 21:52

    Oh si on mérite quand même les cadeaux, on a été sages toute l'année (a)
    Mais en fait, vu qu'il y avait une belle tempête de neige (oui oui, en Alsace je sais c'est hallucinant), la neige était toute fraiche et bien glissant parfois, et pis ben j'ai glissée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyDim 20 Déc - 21:57

    mouais t'as raison, tout l'année (a)
    Oh je vois que tu es une vraie boss Cool tu le savais ça ? =P MAis en Alsace il fait beau d'habitude ? Désolé mais moi et tout ce qui est géographie, climat, globe et tout, ça 10 000 minimum =P
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyDim 20 Déc - 22:01

    Ouais j'sais je suis trop forte Cool enfin ça n'a pas fait comme l'année dernière avec la plaque de verglas en plein sur mon chemin, j'ai eu le temps de me voir tomber xD
    Ben en fait il y a rarement de la neige en hiver, surtout au mois de décembre et avec cette quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyDim 20 Déc - 22:06

    Mdr ça a du être marrant à voir =P T'as de la chance, moi je suis sortie pour jeter les poubelles et en descends les marches qui sont devant la rue, sbaaaaam ! Un beau cassage de gueule mais pas devant tout le monde, yetais un beau petit 7heures du matin Wink puis après je suis repartie dormir jusque midi, un truc du genre =P Oooh je vois, j'avoue que cette année il fait plus froid que les années précédents, l'année dernière yavait eu que Paris et une autre ville qui avait eu le droit à une ville toute blanche =P
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyLun 21 Déc - 0:21

    Oh que oui c'était marrant. On en pouvait plus tellement on rigolait, et le pire c'est que j'ai encore failli me ramasser juste après xD
    Ouais, enfin pour moi tout les hiver sont froid xD Je suis une vraie contradiction vivante, puisque j'adore la neige mais je ne supporte pas le froid x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyLun 21 Déc - 0:46

    Ah bah ouais quand même x) Je pourrais jamais me lasser de te dire à quel point tu es une boss Cool Se rattaler presque deux fois d'affilés dans la minute, c'est exploit moi je dis =P Je t'offre la médaille hein, même moi jte dépasse pas encore Very Happy CCCOOOPPPIINNNNEEEE <3<3<3 Moi aussi j'aime la neige mais pas le froid =) Dès que je vais la neige, je saute de joie mais que je commence à avoir froid, c'est plus pareil =P
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyMar 22 Déc - 22:22

    Oh merciiii flood party one (: - Page 13 56062511 je suis trop émue flood party one (: - Page 13 6010911
    Ah ben ça va j'me sens moins seule alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyMer 23 Déc - 16:44

    Si vous aussi vous êtes du genre à tomber dès que vous mettez un pied dans la neige, alors vous êtes comme nous =P Ouais ouais ouais, va falloir créer un groupe sur Fcb <3 =P

    J- 1 Noël I love you santa ( <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyMer 23 Déc - 19:53

    Ouaaaiiiis faut créer ce groupe (a)
    Yataa !! Je vais bientôt avoir mon DVD et mes CDflood party one (: - Page 13 7516810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyMer 23 Déc - 20:15

Camille L. Chambers a écrit:

    Si vous aussi vous êtes du genre à tomber dès que vous mettez un pied dans la neige, alors vous êtes comme nous =P Ouais ouais ouais, va falloir créer un groupe sur Fcb <3 =P

    J- 1 Noël I love you santa ( <3 )

Mdrr le groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyMer 23 Déc - 20:20

    Tu nous rejoindra hein ? =D flood party one (: - Page 13 65247410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyMer 23 Déc - 20:22

Ahh Ouui Very Happy
C'est tout à fait moi !!!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyMer 23 Déc - 20:24

    Youpiiiiii trois membres ! flood party one (: - Page 13 38496212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyMer 23 Déc - 20:28

x)
Encore un groupe en plus x) ; Moi je suis trop grave je deviens membre juste parce que les titres j'aime bien et sont totalement vrai; mais j'écris jamais dedans ni rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyMer 23 Déc - 20:47

    Pareil, enfin parfois j'écris mais c'est pas souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyMer 23 Déc - 20:48

    Mdr ouais j'avoue x) On fait tous ça je crois, je connais personne qui marque des trucs dedans, c'est déjà bien de l'assumer non ? :p
    Maë > tu nous as pas dit ce que tu devais avoir toi ( à noël hein ! ) ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyMer 23 Déc - 22:20

Mdrr j'avoue c'est bien d'assumé x)

Aloors par mon papa noweel je vais avoir un appareil photo numérique, un cadre de New Yoork Very Happy ; Du parfum; et le reste c'est des surprises --' x)
En fait il y a que l'appareil photo qui m'intéresse !!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyJeu 24 Déc - 2:08

J-J Reveillon de Noël I love you <3 santa

    Aaaah j'avoue pour l'appareil, à ta place j'attendrais que ça aussi =P Mais le parfum aussi c'est net, mmmh ! Moi je veux celui de Cacharel, le nouveau là : Scarlett, il sent trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyJeu 24 Déc - 13:54

    Ouais pareil, ça serait surtout pour l'appareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyJeu 24 Déc - 13:55

    Ouaiiis Enfin le réveillon x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyJeu 24 Déc - 13:59

    Yataa flood party one (: - Page 13 22538410
    Et toi ma pomme préférée, t'aura quoi pour Nowel ? =D Un Robert en chocolat, ça j'm'en doute xD
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyJeu 24 Déc - 14:03

    J'aurais préféré avoir le vrai Robert =='
    Enfin normalement j'aurais les 4 livres twilight x), plus professeur layton et la boite de pandore et des sous x) donc voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyJeu 24 Déc - 14:23

    Ouais, le vrai Robert avec option nutella =D *SBAAAAAAAAAAFF* (conscience: si elle semble aussi perverse - ce qui ne m'étonne plus depuis plus d'un an - c'est parce, je cite, " j'ai pas beaucoup dormit cette nuit " ou pas, n'est-ce pas ?)
    Ca a l'air fun le professeur Layton x) Même si les casses-têtes me taperaient sur le système xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyVen 25 Déc - 20:24

Saluuut tout le monde Very Happy
Alors vous avez eu tout vos magnifique Cadeeeeeaux =D
Revenir en haut Aller en bas
Kylan A. Hastings

Kylan A. Hastings

Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 EmptyVen 25 Déc - 20:54

    Heeeeyyyy
    Ouais j'ai eu mon DVD des Jonas en 3D *baaaaaaaa[...]ve* Et aussi une surprise: le calendrier 2010 de New Moon <3 (en février c'est Taylor *baaaaa[...]ve*
    Mais sinon j'ai tout mes livres et mes CD =D
    Et toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




flood party one (: - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: flood party one (:   flood party one (: - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood party one (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomorrow never know ™ :: just have fun ! :: trash-