tomorrow never know ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zooey, est là rien que pour vous | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Zooey, est là rien que pour vous | 100% Vide
MessageSujet: Zooey, est là rien que pour vous | 100%   Zooey, est là rien que pour vous | 100% EmptyDim 22 Nov - 4:49



Zooey, est là rien que pour vous | 100% Avatar25
© YUMITA


    ZOOEY LILLY.

    JONHSON.


    AGE : 18 ANS.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20 Mai 1991, New York Vity, baby
    ORIGINE : Américaines & Canadiennes
    NATIONALITÉ : Américaines
    FT : Sophia Bush.


MORE &

MORE.


• CARACTÈRE
I'm :
• Drôle
• Attachante
• Sociable
• Bosseuse
I'm :
• Têtue
• Rancunière
• Jalouse
• Impulsive

• PHYSIQUE Entre Zooey et son physique c’est une longue histoire d’amour. La jeune femme est tout d’abord une personne de taille moyenne avec de très jolies formes et elle le sait et en joue par moment lorsque ça peut lui servir. Comme elle aime le dire elle-même, elle n’est ni trop grande, no trop petite, elle a tout simplement une taille tout-à-fait normal du haut de son mètre soixante-huit. La jeune femme a également une personne de fine taille mais avec des belles formes quand même car elle n’est pas si grosse que ça non plus. Mais si son corps est aussi bien fait c’est parce que la jeune femme s’est donné du temps pour elle-même. Elle n’était pas obsédée par son corps bien loin de là, mais elle aimait aussi prendre soin d’elle. La jeune brune passait un peu de temps à courir, un petit jogging rapide avant d’aller en cours lui faisait du bien et puis comme pendant ses années lycées et collèges aussi la jeune brune faisait partie des pompom girls cela n’était que pour lui servir. Mais tout ne réside pas seulement dans son corps car lorsqu’on voit son visage on ne peut être que charmé. En effet, elle a un joli visage assez communicateur de ce qu’elle est. La jeune femme n’a donc pas besoin d’en faire des tonnes lorsqu’elle veut faire un message car son regard s’en chargera pour elle. A part ça, elle dégage une beauté naturelle et le sait seulement la jeune brune n’est pas du genre à se la raconter c’est pour ça qu’elle ne se maquille que très légèrement. Elle a aussi de très long cheveux bruns qu’elle s’amuse à coiffé selon son humeur, elle peut donc tout aussi bien décider de les couper même si dernièrement elle est en train de les laisser pousser.

Mis à part ça pour son style vestimentaire, la jeune rousse n’est pas du genre à recopier sur ce que tout le monde met ou à être une copie des autres autour d’elle. La jeune se crée son propre style même si elle s’inspire un peu de la mode. Elle peut donc porter des robes courtes comme des robes longues en passant par pantalons, short et autre. Mais en même temps, elle aime le cours car cela lui permet de mettre en valeur ses jambes. Vous trouverez dans sa garde-robe des couleurs colorées, car elle déteste voir tout en noir.

• TON HORRIBLE SECRET
Spoiler:



JUST YOUR.

HISTORY.


Qui suis-je dans cette vie ? En voilà une bonne voir même très bonne question……Ah vous voulez le savoir ! Ben voilà mon histoire. Je suis née le 20 mai 1991 ici à New-York, ville d’où je ne suis jamais partie et techniquement je suis âgée aujourd’hui de 18 ans. Et oui je sais ce que vous vous dîtes, encore une jeune adolescente riche de Manhattan qui va nous fatiguer avec ses histoires. Et bien non. Je me contenterai juste de vous raconter la vérité. Je suis venue au monde dans une famille assez riche, voir plutôt même aisée. Mais lors de ma venue au monde je n’étais pas toute seule puisque j’avais aussi une jumelle avec moi et en y regardant de plus près, je suis heureuse qu’elle ai été là. Car avec tout ce qu’on a vécu par la suite, seule je n’aurais pas tenu. Mais bon parlons du commencement. Lors de notre naissance ma mère décida que le prénom que j’aurai à porter serait Zooey Lilly Jonhson tandis que ma sœur elle eut le nom de Hope Eva Johnson, idée de mon petit papounet. Et c’est ce jour là que les deux jeunes Jonhson comme on a été par la suite surnommés sont venue au monde. J’ai passé une enfance de tout ce qu’il y a de plus beau c’est-à-dire des parents aimants, une sœur pour jouer et une nounou qui se chargeait de veiller sur nous et sur nos bêtises afin que nous ne fassions pas n’importe quoi. Puis la petite fille que j’étais finit par grandir et emprunta comme tout les enfants les bancs de l’école et bien qu’au départ je détestais ça, je m’y suis faite et vous savez quoi, étant de nature curieuse je voulais toujours apprendre de nouvelles choses, l’occasion rêvée non ?

Mais ma jolie petite vie changea du tout au tout le jour où ma mère appris que mon père était décédé dans un accident de voiture. La personne dont j’étais la plus proche sur cette terre venait de mourir et cela me dévasta au plus au point. C’est là que j’ai commencé à me renfermer sur moi-même et toute mon apparence laissait entrevoir la peine que je ressentais. Ma mère ne savait pas quoi faire, elle essayait de me remonter le moral mais en vain. C’est Hope qui trouva les bons mots pour me faire aller de l’avant à croire qu’en décidant de l’appeler Hope, mon père avait eu une intuition quant au futur. Petit à petit j’ai commencé à aller mieux et moi qui était si solitaire avant, je me suis un peu plus ouverte aux autres. Et puis le collège arriva puis ce fut au tour du lycée. J’ai fais partie des personnes populaires ? Oui mais ce n’est pas pour autant que je me suis mise à devenir hautaine, comme je l’ai toujours été, je suis resté. C’est pendant ma première année que j’ai rencontré celui qui est mon petit ami aujourd’hui et pourtant personne n’aurai parié sur le fait qu’on tiendrai trois ans ensemble sans compter les séparations, à cause de nos caractère un peu trop chaud l’un et l’autre et pourtant a tenue si bien que moi qui doit entrée à la fac et suivre des études de stylisme, je vais devoir aller en cours avec un énorme ventre rond. Et ça personne ne le sait, même pas ma sœur et encore moins le père seulement les rondeurs de fin du deuxième mois commence à se laisser apercevoir, il faudrait peut-être que j’en parle non ?



DID YOU

LIKE?



• TON PARFUM DE GLACE PRÉFÈRE ? Vanilleuh!
• TON PARFUM PRÉFÉRÉ Angel
• TA CHANSON DU MOMENT Russian Roulette - Rihanna
• TA BOISSON PRÉFÉRÉLe café
• TON FILM PRÉFÉRÉ Titanic
• TON LIVRE PRÉFÉRÉ Le Diable s'habille en Prada



BEHIND YOUR.

COMPUTER.



PRENOM/PSEUDO : Mélodie - Leiiloo
AGE : 18 ans
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM :Par partenariat
COMMENT LE TROUVES TU? :Beautiful <3.
J'ai eu un vrai coup de coeur.

CODE :OKAY (:
    Zooey, est là rien que pour vous | 100% 2f0di14
    (c) glee_icons


Dernière édition par Zooey L. Jonhson le Mer 25 Nov - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple H. Roberts

Apple H. Roberts

Messages : 356
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31


i am what i am
your relation:
age:
your love:

Zooey, est là rien que pour vous | 100% Vide
MessageSujet: Re: Zooey, est là rien que pour vous | 100%   Zooey, est là rien que pour vous | 100% EmptyDim 22 Nov - 7:58

    Bienvenue (:
    Bonne chance pour le reste de ta fiche (:
    Et surtout n'hésite pas pour faire de la pub pour le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zooey, est là rien que pour vous | 100% Vide
MessageSujet: Re: Zooey, est là rien que pour vous | 100%   Zooey, est là rien que pour vous | 100% EmptyMer 25 Nov - 1:45

    Merciiii!!
    Pour la pub j'en ferai
    && je pense avoir fini (enfin...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
New York Times
Admin
New York Times

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009


Zooey, est là rien que pour vous | 100% Vide
MessageSujet: Re: Zooey, est là rien que pour vous | 100%   Zooey, est là rien que pour vous | 100% EmptyMer 25 Nov - 8:26

    Tout est bon (:
    Tu es validé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://tomorrow-never-know.forumgaming.fr
Invité
Invité



Zooey, est là rien que pour vous | 100% Vide
MessageSujet: Re: Zooey, est là rien que pour vous | 100%   Zooey, est là rien que pour vous | 100% EmptyMer 25 Nov - 21:05

    Merci!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zooey, est là rien que pour vous | 100% Vide
MessageSujet: Re: Zooey, est là rien que pour vous | 100%   Zooey, est là rien que pour vous | 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zooey, est là rien que pour vous | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomorrow never know ™ :: just have fun ! :: trash-